Pour cette deuxième journée à Lovina, nous nous sommes levés à 5h30 pour pouvoir prendre le bateau pour aller voir nager les dauphins en pleine mer. Le bateau est rigolo et très étroit, on peut mettre que 4 personnes dessus et les unes derrière les autres. (Photos). C'était chouette, il y avait beaucoup de dauphins, on a eu de la chance. Certains étaient à 3 mètres de nous.
Après-midi piscine à l'hôtel car grosse chaleur !!!!
Soirée massage bien sûr !!!  Après le super massage du dos hier, nous avons voulu en refaire un avant de repartir de Lovina mais cette fois-ci massage des pieds, des jambes, du dos, des bras et de la tête avec des pierres chaudes et des huiles pendant une 1h30 !
Et repas toujours face à la mer, on goûte à tout ce qui est "seafood" : crevettes, poissons, calamars...
Après cette escale bien sympatique et farniente à Lovina (la douche exterieure de notre chambre avec vu sur les cocotiers va drôlement nous manquer !!!)  nous partons demain sur Tulamben, une ville en bord de mer également mais où l'on pourra faire de la plongée :-)