A la mer ! Départ d'Amed pour les îles Gili près de Lombok (à côté de Bali).
Traversée très "sportive" le bateau claquait sur chaque vague qu'il passait, nos derrières et nos genoux s'en souviennent encore.
Arrivé sur Gili,eau turquoise, beaucoup de foule, une île bien vivante et très originale ! Même la vache est en liberté et se balade sur la plage et traverse les restos ! Lol
Le temps de poser nos valises dans une belle villa qu'on loue pour 2 nuits, direction les plages pour plongee avec nos masques et nos tubas.
Beaucoup de coraux donc pas facile au début d'avancer vers la mer, mais très vite, beaucoup de poissons colorés.
Pas de chance cette fois-ci, pas de tortue. Mais quand même beaucoup de beaux poissons tropicaux, étoiles de mer, coraux, langoustes etc...
Ensuite visite de l'île en vélo, puis notre premier couché de soleil face à la mer et l'île de Bali (à l'ouest de où nous sommes), super moment, et avec nos "coconuts juice" !
On s'est mélé à la l'ambiance de Gili en fin de soirée.